1. Accueil
  2. Panier d'achats
  3. Passer à la caisse maintenant


Walters, Minette


Obtenez un rabais de 30 % à l'achat de quatre items et plus !

Cuisine sanglanteCuisine sanglante


Cuisine sanglante


Auteur : Minette Walters

« D'où provenait la fascination qu'exerçait Olive Martin ? Du spectacle grotesque de son mètre cinquante-cinq pour quelque cent vingt kilos ? De sa sinistre notoriété ? De la répulsion qu'elle inspirait ? Elle avait débité sa mère et sa soeur en morceaux qu'elle avait rassemblés sur le sol de la cuisine en une composition abstraite sanguinolente. L'énormité du crime, jointe à l'impression terrifiante que sa silhouette apocalyptique avait produite sur les membres du tribunal lui avaient valu une condamnation à perpétuité. Le crime mis à part, ce qui rendait son cas exceptionnel, c'était qu'elle avait plaidé coupable et même refusé de se défendre. »

Dès sa première rencontre avec Olive Martin, Rosalind Leigh, qui a accepté non sans dégoût d'écrire un livre sur elle, a le sentiment que la meurtrière obèse n'est pas coupable. Mais alors pourquoi ces aveux ? Qui protège-t-elle ? Et pourquoi ?

Auteur de « Chambre froide » (également chez Pocket), qui lui a valu de nombreuses récompenses, Minette Walters confirme avec « Cuisine sanglante », à l'énigme subtile et terrifiante, sa réputation de nouvelle grande dame du policier anglais. Elle vit dans le Hampshire avec son mari et ses deux enfants.




Condition générale du livre : 4/5   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 51648
Éditeur : Stock
Collection : Pocket
Numéro(s) du livre : 10007
ISBN : 2-266-06624-2
Année d'impression : 1997
Poids : 180 gr

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus)
en cliquant sur le bouton « ACHETER »


Prix : 5.99 $

Consultations récentes...