1. Accueil
  2. Panier d'achats
  3. Passer à la caisse maintenant


Tan, Amy


Obtenez un rabais de 30 % à l'achat de quatre items et plus ! | Frais de livraison garantis !

Les fantômes de LuLingLes fantômes de LuLing


Les fantômes de LuLing


Auteur : Amy Tan

Qu'y avait-il d'autre dans la cachette du fauteuil ? Ruth plongea la main `M et en retira un paquet. À l'intérieur se trouvait une liasse de papi. « ler noircis de caractères chinois. La vérité, lisait-on en haut de Iem page. Voici les choses que je sais vraies. Que disaient les phrases.n Les noms des morts, les secrets qu'ils avaient emportés avec e x. :Qtre s secrets ? Ruth eut le sentiment que la vie de sa mère était en jeu et que la réponse se trouvait là, entre ses mains.

En lisant les confessions de sa mère, Ruth espère comprendre pourquoi elles ne parviennent pas, l'une et l'autre, à être heureuses. Ces quelques pages lui font l'effet d'une bombe.

Le journal de LuLing nous transporte en Chine, dans le village de son enfance, auprès de sa nourrice Tante Précieuse. Quel accident a défiguré cette jeune femme qui fut d'une grande beauté ? Et pourquoi a-t-elle choisi la mort pour empêcher le mariage de sa protégée ?

Pour Ruth, les pièces manquantes du puzzle familial se mettent soudain en place. Désormais, elle peut faire face sereinement à son avenir.

À la mort de sa mère, Amy Tan découvrit des secrets de famille dissimulés depuis toujours : le véritable nom desa Mère, le suicide de sa grand-mère, l'existence d'u mari et d'enfants laissés en Chine. À la suite d révélations, elle recomposa le roman qu'elle était en train d'écrire. Elle nous offre ainsi un magnifique récit, entre autobiographie et fiction, best-seller aux États-Unis. En France, Amy Tan a notamment publié, aux éditions Robert Laffont, La Femme du dieu du Feu et L'Attrape-fantômes.




Condition générale du livre : 4/5   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 50687
Éditeur : Laffont
Collection : Best-sellers
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 2-221-09554-5
Année d'impression : 2003
Poids : 560 gr

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus)
en cliquant sur le bouton « ACHETER »


Prix : 9.99 $

Consultations récentes...