L'exécution de Pierre Laporte
Auteur : Pierre Vallières
Les dessous de l'opération essai. Des révélations stupéfiantes. Des questions fondamentales. Ottawa au banc des accusés. Un livre indispensable au coeur de l'actualité la plus « chaude ».
Le vrai complot
« L'insurrection appréhendée » d'octobre 1970 existait depuis 1960
et elle existe plus que jamais depuis le 15 novembre 1976 ! Les circonstances de « l'exécution » de Pierre Laporte sont indissociables des préparatifs et du déroulement de l'Opération Essai, nom de code de l'intervention militaire de 1970.
Pierre Vallières jette un éclairage nouveau sur le déroulement de la « crise » et apporte des faits troublants quant aux circonstances et aux mobiles de l'enlèvement et de l'assassinat de celui qui était l'homme fort du gouvernement québécois.
Des révélations stupéfiantes. Des questions fondamentales. Ottawa au banc des accusés. La Loi des mesures de guerre : l'arme absolue du complot anti-québécois.
Qui a tué Pierre Laporte ? par l'auteur de « Nègres blancs d'Amérique » et de « L'Urgence de choisir ». Un livre indispensable au coeur de l'actualité la plus « chaude ».
Condition générale du livre : 3/5 > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 57276
Éditeur : Québec/Amérique
Collection : Non disponible
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 0-88552-029-9
Année d'impression : 1977
Poids : 350 gr
Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com
Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « ACHETER »
Prix : 12.49 $
LA BOUTIQUE EST FERMÉE TEMPORAIREMENT.
RÉOUVERTURE PRÉVUE LE MARDI 1er OCTOBRE 2024.