1. Accueil
  2. Panier d'achats
  3. Passer à la caisse maintenant


Ellory, R. J.


Obtenez un rabais de 25 % à l'achat de quatre items et plus ! + Des frais de livraison garantis !

Les Anges de New YorkLes Anges de New York


Les Anges de New York


Auteur : R. J. Ellory

Vous aimez les films de Sydney Lumet, de James Gray ? Vous allez adorer le nouveau Ellory !

Frank Parish, inspecteur au NYPD, a des difficultés relationnelles. Avec sa femme, avec sa fille, avec sa hiérarchie. C'est un homme perdu, qui n'a jamais vraiment résolu ses problèmes avec son père, mort assassiné en 1992 après avoir été une figure légendaire des Anges de New York, ces flics d'élite qui, dans les années quatre-vingt, ont nettoyé Manhattan de la pègre et des gangs.

Alors qu'il vient de perdre son partenaire et qu'il est l'objet d'une enquête des affaires internes, Frank s'entête au prix de sa carrière et de son équilibre mental à creuser une affaire apparemment banale, la mort d'une adolescente. Persuadé que celle-ci a été la victime d'un tueur en série qui depuis longtemps sévit dans l'ombre, il essaie obstinément de trouver un lien entre plusieurs meurtres irrésolus. Mais, ayant perdu la confiance de tous, son entêtement ne fait qu'ajouter à un passif déjà lourd.

Contraint de consulter une psychothérapeute, Frank va lui livrer l'histoire de son père et des Anges de New York, une histoire bien différente de la légende communément admise. Il y a cependant des secrets qui, pour le bien de tous, gagneraient à rester enterrés.

Après avoir évoqué la mafia dans Vendetta, l a CIA dans Les Anonymes, R. J. Ellory s'attaque à une nouvelle figure de la mythologie américaine, la police de New York. Avec ce récit d'une rare profondeur, qui n'est pas sans évoquer des films comme Serpico, La nuit nous appartient ou encore Copland, Ellory nous offre à la fois un grand thriller au suspense omniprésent et le portrait déchirant d'un homme en quête de justice et de rédemption.




Condition générale du livre : 3/5   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 56078
Éditeur : Sonatine
Collection : Non disponible
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 978-2-35584-110-1
Année d'impression : 2012
Poids : 580 gr

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus)
en cliquant sur le bouton « ACHETER »


Prix : 9.99 $

VendettaVendetta


Vendetta


Auteur : R. J. Ellory

Par l'auteur de «  Seul le silence  ».

La Nouvelle-Orleen , 2006. La fille du gouverneur de. Louisiane est enlevée. Le kidnappeur, Ernessto Perez, se livre aux autorités mais demande à s'entretenir avec Ray Hartmann, un obscur fonctionnaire qui travaille à Washington dans une unité de lutte contre le crime organisé.

À cette condition seulement, il permettra aux enquêteurs de retrouves la jeune fille saine et sauve. Commence alors une longue confrontation entre les deux hommes, au cours de laquelle Perez va, peu à peu, faire l'incroyable récit de sa vie de tueur à gages au service de la mafia.

Dans ce thriller exceptionnel, R. J. Ellory retrace cinquante ans d'histoire du crime aux États-Unis, mêlant avec une virtuosité étonnante les faits réels et la fiction.




Condition générale du livre : 2/5   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 50958
Éditeur : Sonatine
Collection : Le Livre de Poche
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 978-2-253-15830-1
Année d'impression : 2009
Poids : 390 gr

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus)
en cliquant sur le bouton « ACHETER »


Prix : 7.99 $


Consultations récentes...