

Baden-Powel - Le maître de l'aventure
Auteur : Robert Bastin
Officier de cavalerie aux Indes, chasseur en Afrique, espion en Russie et dans les Balkans, vainqueur des Zoulous, dresseur de chevaux et champion de polo, Robert Baden Powell fut, mieux que tout autre, « Le maître de l'aventure ».
« J'ai eu le bonheur de vivre heureux et je souhaite à chacun d'en pouvoir dire autant. » Ce souhait, Baden Powell ne s'est pas contenté de le formuler. Il a donné aux jeunes du monde entier la possibilité de le réaliser. Le scoutisme n'est que l'application pour tous des secrets qui lui ont permis de mener tout au long de son existence, une vie passionnante. Et pour bien comprendre les ressorts de la plus grande organisation mondiale actuelle, il faut remonter à sa source, à l'histoire de son fondateur, à l'histoire d'un garçon plus curieux, plus vivant et plus inventif que les autres, qui devient peu à peu un homme inégalable.
C'est elle qui trace la piste du scoutisme et, aux garçons du monde entier, ouvre la porte de la plus grande des aventures : celle de la vie.
Condition générale du livre : 2/5 > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 53516
Éditeur : Gérard & Co
Collection : Marabout Junior
Numéro(s) du livre : 96
ISBN : Non disponible
Année d'impression : 1957
Poids : 160 gr
Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com
Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « ACHETER »
Prix : 5.99 $
LA BOUTIQUE EST FERMÉE TEMPORAIREMENT.
RÉOUVERTURE PRÉVUE LE MERCREDI 16 AVRIL 2025.