1. Accueil
  2. Panier d'achats
  3. Passer à la caisse maintenant


Harris, Thomas


Obtenez un rabais de 25 % à l'achat de quatre items et plus ! + Des frais de livraison garantis !

Dragon rougeDragon rouge


Dragon rouge


Auteur : Thomas Harris

Livre à reliure cartonnée sans la jaquette de couverture.

La folie entrera chez eux, cette nuit par la porte de la cuisine. Un mètre quatre-vingt-dix, quatre-vingt kilos de rage homicide : Dragon Rouge. Un monstre. Il ne repartira qu'après les avoir tués, jusqu'au dernier. Il est là, dans l'ombre. Il attend. Téléphoner ? Trop tard. Quelqu'un a coupé les fils…

Pour deux familles américaines, ce cauchemar est devenu réalité. Huit personnes massacrées avec une sauvagerie inouïe, sans pouvoir se défendre. Qui est Dragon Rouge  ? Quel cerveau malade se cache derrière cette étrange signature ?

Un homme est sur sa piste. Il s'appelle Will Graham. À deux reprises, au cours de sa carrière au F.B.I., il a montré une curieuse aptitude à se mettre dans la peau des psychopathes, à adopter leur point de vue et à prévoir leurs réactions. Comme si une sorte de sixième sens, enfoui profondément dans son subconscient, s'éveillait pour deviner leurs pulsions les plus secrètes.

La traque commence. Pour Graham, c'est le début d'une descente aux enfers dans le psychisme d'un inconnu. Un inconnu qui lui fait d'autant plus peur qu'il lui ressemble, et que leurs destinées, irrésistiblement, se rapprochent. Pourtant, s'il savait ce qui l'attend, Graham renoncerait immédiatement à son entreprise. Car cette fois, c'est lui le gibier. Et le chasseur se nomme Dragon Rouge.

Thomas Harris a été journaliste spécialisé dans les affaires criminelles aux États-Unis et au Mexique, et reporter pour l'Associated Press à New York. Son précédent roman, Dimanche Noir, le premier du genre à mettre en scène des terroristes internationaux, a été un best-seller mondial.




Condition générale du livre : 4/5   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 55154
Éditeur : France Loisirs
Collection : Roman
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 2-7242-6866-0
Année d'impression : 1983
Poids : 560 gr

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus)
en cliquant sur le bouton « ACHETER »


Prix : 7.99 $



BOUTIQUE FERMÉE.
RÉOUVERTURE PRÉVUE LE MERCREDI 12 OCTOBRE 2022.


Consultations récentes...