1. Accueil
  2. Panier d'achats
  3. Passer à la caisse maintenant


Weaver, Michael


Obtenez un rabais de 30 % à l'achat de quatre items et plus ! | Frais de livraison garantis !

La part du mensongeLa part du mensonge


La part du mensonge


Auteur : Michael Weaver

Deux heures plus tôt, entouré de la plus brillante société new-yorkaise, Gianni Garetsky, peintre célèbre d'origine italienne, fêtait la rétrospective de son oeuvre au Metropolitan Museum. Deux hommes, qui se disaient du FBI, avaient fait irruption dans la salle, et avec eux, tout un passé familial oublié depuis vingt ans. Quand Gianni avait-il vu son ami d'enfance Battaglia pour la dernière fois ? Où vivait-il maintenant ? Il fallait répondre ou mourir. Gianni choisit une troisième solution : abattre les tueurs et les enterrer dans un bois.

Adieu succès et privilèges. d'une vie d'artiste comblé. À lui les frissons glacés de l'animal traqué qu'il est devenu, et pour le perdre ou l'aider : une ravissante Asiatique à la sexualité volcanique, un ministre de la Justice ayant beaucoup à se faire pardonner et un oncle mafieux qui arbitre le carnage.

Michael Weaver vit à New York. Dès son premier roman, « Obsession mortelle » (Pocket), il est salué comme un des grands du thriller américain, à l'égal de Stephen King ou de Thomas Harris.




Condition générale du livre : 3/5   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 52147
Éditeur : Belfond
Collection : Pocket
Numéro(s) du livre : 10048
ISBN : 2-266-07097-5
Année d'impression : 1996
Poids : 260 gr

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus)
en cliquant sur le bouton « ACHETER »


Prix : 7.99 $

Obsession mortelleObsession mortelle


Obsession mortelle


Auteur : Michael Weaver

Les Garret forment un couple uni et amoureux. Paul, célèbre journaliste au « New York Times » : et sa femme Emily ont déniché la maison de leurs rêves à moins de deux heures de Manhattan dans les Appalaches. Lors d'un week-end de détente, un randonneur de passage se propose aimablement pour quelques travaux de menuiserie.

En quelques minutes, la situation bascule dans l'épouvante. Meade, le séduisant jeune homme, fait feu sur Paul, viole et assassine Emily sous ses yeux. Lorsque le journaliste émerge du coma, c'est avec l'obsession de se venger de ce psychopathe récemment libéré de prison, lequel se révèle très vite être un monstre d'intelligence et de perversité.

Commence alors une chasse à l'homme haletante et un terrifiant voyage au coeur du mal, car jour après jour, Meade informe Garret des nouveaux carnages qu'il s'apprête à commettre.

Thriller d'une redoutable efficacité, « Obsession mortelle » a été un best-seller dès sa parution aux États-Unis. La critique, unamime, a immédiatement vu en Michael Weaver le digne émule de Thomas Harris et Stephen King.




Condition générale du livre : Non disponible   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 50997
Éditeur : Belfond
Collection : Pocket
Numéro(s) du livre : 4353
ISBN : 2-266-06573-4
Année d'impression : 1994
Poids : 230 gr

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus)
en cliquant sur le bouton « ACHETER »


Prix : 7.99 $

EN RUPTURE D'INVENTAIRE : NE PEUT ÊTRE COMMANDÉ !

Consultations récentes...