1. Accueil
  2. Panier d'achats
  3. Passer à la caisse maintenant


Kane, Carol


Obtenez un rabais de 30 % à l'achat de quatre items et plus !

DivaDiva


Diva


Auteur : Carol Kane

Maeve Devereux est une impétueuse Irlandaise aux cheveux de flamme. Après l'exécution de son père, par les Anglais en Afrique du Sud, Maeve et sa mère, la voluptueuse Moira, emprisonnées pour insubordination, s'évadent grâce à l'aide d'un beau et mystérieux jeune homme. Elles gagnent l'Europe où Moira exerce ses dons de séduction sur de nombreux admirateurs, découvrant du même coup un style de vie luxueux avec robes de Poiret et de Worth. diamants, caviar et champagne. Maeve, quant à elle, découvre ses talents de chanteuse et passe du music-hall à l'opéra comique puis à l'opéra. Elle devient une des plus célèbres divas, rivalisant avec Nellie Melba et Mary Garden. se produisant tour à tour à Paris, Saint-Pétersbourg, Monaco, Berlin et New-York. Pendant tout ce temps, elle entretient une grande passion pour l'un des anciens amants de sa mère, leur sauveur et protecteur. Sean Farrell. Au cours de cette vie aventureuse, dans d'éblouissantes mises en scène, Maeve croise la route de personnages historiques tels Nicolas II de Russie, le ténor Enrico Caruso, l'espionne Mata-Hari, l'empereur Guillaume II d'Allemagne. le musicien Richard Strauss et le président des États-Unis Theodore Roosevelt.

Relevé d'histoires de révolution. de meurtre, d'espionnage, de chantage, d'adultère et de suicide, enrichi par une recherche historique soignée. Diva est un roman passionnant qu'on abandonne à regret à la dernière page.

Carol Kane vit au New Jersey et travaille à son troisième roman. De Diva, son second roman, Georgia Raye, auteur de best sellers aux États-Unis a dit : « Diva pétille comme du Dom Perignon ».




Condition générale du livre : 2/5   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 50650
Éditeur : Super Sellers
Collection : Entretiens
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 2-8907-7091-5
Année d'impression : 1993
Poids : 700 gr

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus)
en cliquant sur le bouton « ACHETER »


Prix : 7.99 $

Consultations récentes...