1. Accueil
  2. Panier d'achats
  3. Passer à la caisse maintenant


Bargielska, Justyna


Obtenez un rabais de 25 % à l'achat de quatre items et plus ! + Des frais de livraison garantis !

Petits renardsPetits renards


Petits renards


Auteur : Justyna Bargielska

Un jour, on était au restaurant avec les enfants et je voyais bien qu'ils avaient peur : si j'allais aux toilettes, je m'enfuirais par les tuyaux d'évacuation, et je l'aurais sans doute fait, pas à cause de la dépression mais par concupiscence parce que ça faisait vraiment un moment que je n'avais pas eu de contact avec Pajda et j'ai ce défaut de n'être capable de coucher qu'avec un seul homme a la fois par cycle menstruel. Quoi qu'il en soit, les enfants ne voyaient pas la différence, de par leur nature d'enfants, ni mon mari, de par sa culture de mari. j'aurais donc pu soigner ma concupiscence avec un antidépresseur arrosé à la bière, à l'instar des Flamands qui arrosent tout à la trière et vivent longtemps comme dans la chanson.

Dans ce roman au féminisme postmoderne, Justyna Bargielska capte la voix de deux antihércanes qui échappent de façon très incorrecte à leur quotidien. Mêlant leurs microaventures à celles d'autres filles d'Ève, elle interroge avec une ironie délirante les clichés culturels sur la sexualité, la fausse couche, l'instinct maternel, l'amour…

Poétesse et romancière polonaise, Justyna Bargielska est née en 1977. Petits renards est son premier livre traduit en français.




Condition générale du livre : 5/5   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 54117
Éditeur : Les Allusifs
Collection : Non disponible
Numéro(s) du livre : 117
ISBN : 978-2-923682-44-0
Année d'impression : 2016
Poids : 150 gr

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « ACHETER »


Prix : 7.99 $


Consultations récentes...


Nous vous remercions d'augmenter les revenus de Secondemain en cliquant sur les publicités de ces annonceurs !