

Kyoto song
Auteur : Colette Fellous
Kyoto song a la forme d'un voyage qui contiendrait tous les voyages : un désir, une brûlure, un élan souverain, une quête, une danse.
Et sur le chemin je voulais retrouver de manière aléatoire des scènes perdues ou, comme on dit à la radio, restées en l'air : tant que je serais vivante et que l'envie de marcher sans avoir peur me guiderait, je resterais à Kyoto, c'est en tout cas ce que j'avais décidé. De ce point du monde, je pourrais mieux revoir, rectifier et approfondir tous ces moments furtifs qui m'avaient forgée depuis l'enfance et que je n'avais pas assez bien racontés.
Mais je ne suis pas venue seule au Japon, une petite fillé m'accompagne, elle a dix ans. C'est elle qui m'a poussée à être là. Elle dit toujours que son chiffre magique est le 5 mais elle ne sait pas comment l'expliquer, régulièrement elle lance des choses comme ça, et moi je la crois.
Condition générale du livre : 4/5 > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 54866
Éditeur : Gallimard
Collection : nrf
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 978-2-07-279653-1
Année d'impression : 2020
Poids : 270 gr
Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com
Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « ACHETER »
Prix : 7.99 $
EN RUPTURE D'INVENTAIRE : NE PEUT ÊTRE COMMANDÉ !
LA BOUTIQUE EST FERMÉE TEMPORAIREMENT.
RÉOUVERTURE PRÉVUE LE MERCREDI 16 AVRIL 2025.