SECTIONS -> -> -> -> -> cliquez + ->+
Secondemain | Références | H Références | Hanh, Thich Nhat
Auteur : Thich Nhat Hanh Le vénérable Thich Nhat Hanh est un maître bouddhiste vietnamien. Ses actions pour son peuple ont conduit Martin Luther King à soutenir sa candidature pour le prix Nobel de la paix en 1967. Réfugié politique en France depuis 1972, il a fondé en 1982 le « Village des Pruniers », une communauté où il anime des séminaires.Accepter la mort comme un continuation, non comme une fin. Voilà le message que nous délivre Thich Nhat Hanh. Dans cet ouvrage, il embrasse plus de 2500 ans de réflexion bouddhiste sur la mort, sur nos craintes et sur la nature de notre existence. Mêlant philosophie, paraboles et méditation, il démontre que, finalement, il n'y a ni mort ni peur seulement la vie.
Condition générale du livre : 3/5 > Plus d'information... Numéro d'inventaire : 58608 Éditeur : La Table Ronde Collection : Pocket - Évolution Numéro(s) du livre : 12436 ISBN : 978-2-266-14910-5 Année d'impression : 2012 Poids : 100 gr
Prix : 7.99 $
Auteur : Thich Nhat HanhManuel pratique de méditation.La Pleine Conscience est le miracle grâce auquel nous pouvons vivre pleinement chaque instant de la vie, que ce soit en mangeant une mandarine, en jouant avec des enfants ou en faisant la vaisselle.Les principes simples et directs qu'énonce le célèbre maître zen Thich Nhat Hanh sont universels et chacun peut y découvrir des trésors.Par cet enseignement, où méditation et action ne sont pas séparées, nous sommes invités à redécouvrir la véritable beauté de la vie au fil de notre quotidien, à apprécier chaque minute, chaque seconde du miracle de la réalité.Le miracle de la Pleine Conscience nous apprend à retrouver l'émerveillement de l'enfant devant le monde et à nous reposer dans le calme et la paix de notre nature profonde.Thich Nhat Hanh est un maître zen vietnamien. Son action engagée pour la paix lui a valu, pendant la guerre, l'exil en France. Martin Luther King proposa son nom pour le prix Nobel de la paix. Il réside au centre bouddhique du Village des Pruniers en Dordogne, qu'il a créé en 1982. Il donne également des enseignements à travers le monde.
Condition générale du livre : 4/5 > Plus d'information... Numéro d'inventaire : 58545 Éditeur : J'ai Lu Collection : Aventure secrète Numéro(s) du livre : 8774 ISBN : 978-2-290-01107-2 Année d'impression : 2011 Poids : 80 gr
_NAME_
_PRICE_
Nous vous remercions d'augmenter les revenus de Secondemain en cliquant sur les publicités de ces annonceurs !
Accueil
Aide générale
Nos rabais !
Comment payer ?
Livres à donner ?
Incontournables
Demandes spéciales
Square ou Paypal ?
La toison d'or - Amos Daragon
5.99 $
Porteur de masques - Amos Daragon
Les murmures
9.99 $
Anatomie d'un crime
La tour d'El-Bab - Amos Daragon
Voyage aux enfers - Amos Daragon
Le crépuscule des dieux - Amos Daragon
Le temple des dinosaures - Une aventure de Bob Morane
La fin des dieux - Amos Daragon
Le nom de la rose
________
7.99 $
Vous n'en croirez pas vos yeux
12.49 $
Le grand livre des énigmes mathématiques
14.99 $
Le vol des cigognes
Les rivières pourpres
« Mon amour, mon ange »
Laura - Mémoires d'un quartier - Tome I
La fille de la Chauve-souris
12.99 $
Homéopathie et Prescription Officinale