

La fille du docteur Duprey
Auteur : Elisabeth Hyde
Une petite ville du Colorado, deux semaines avant Noël. Le Dr Diana Duprey est trouvée morte dans sa piscine.
Qui a pu commettre un tel crime ? Frank Thompson, le mari de Diana, suspect idéal qui venait de se disputer violemment avec elle et qui refuse de fournir un alibi ? Ou serait-ce Megan, en conflit ouvert avec sa mère depuis des mois ? Et surtout, quel rôle ont pu jouer les organisations militantes anti-avortement, dont les menaces pesaient régulièrement sur la vie de Diana, médecin engagé et passionné ?
Les soupçons planent, l'enquête patine et les rumeurs vont bon train dans cette bourgade de l'Ouest américain, où, semble-t-il, chacun a quelque chose à cacher
Un suspense psychologique profond, tout en nuances et en fausses pistes, par une nouvelle venue dans le roman noir, immédiatement saluée par la critique américaine.
Condition générale du livre : 3/5 > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 56038
Éditeur : France Loisirs
Collection : Non disponible
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 2-7441-9423-9
Année d'impression : 2006
Poids : 360 gr
Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com
Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « ACHETER »
Prix : 7.99 $
LA BOUTIQUE EST FERMÉE TEMPORAIREMENT.
RÉOUVERTURE PRÉVUE LE MERCREDI 16 AVRIL 2025.