

Contes Gouttes ou Le pays d'un reflet
Auteur : Plume Latraverse
Séville Saint-Je, qui n'a jamais écrit, veut créer un récit dans lequel les mille et une facettes d'un rêve peuvent finir par se rejoindre dans leur ensemble. Il s'invente donc un personnage qui, lui-même, tente d'écrire des « contes gouttes » en observant le monde à travers un verre de blanc, de rouge ou de bière. Henri, le héros en question, s'émoustille bientôt à travers d'autres savoureux personnages qui en viennent à former une vraie révolution dans sa tête
Ubald Lampron, Babache, Poulet-Chasseur, etc., autant de joyeux parasites des bas-fonds qui, côtoyés à mesure que le conte goûte et doute, s'estompent avec le temps. Dématérialisé, dépersonnalisé, Séville Saint-Je n'est plus qu'une vision.
Ne serions-nous que le pays d'un reflet ?
Condition générale du livre : 3/5 > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 52834
Éditeur : VLB Éditeur
Collection : Non disponible
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 2-89005-249-4
Année d'impression : 1987
Poids : 400 gr
Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com
Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « ACHETER »
Prix : 11.49 $
EN RUPTURE D'INVENTAIRE : NE PEUT ÊTRE COMMANDÉ !
LA BOUTIQUE EST FERMÉE TEMPORAIREMENT.
RÉOUVERTURE PRÉVUE LE MERCREDI 16 AVRIL 2025.