1. Accueil
  2. Panier d'achats
  3. Passer à la caisse maintenant


Pearson, Ridley


Obtenez un rabais de 25 % à l'achat de quatre items et plus ! + Des frais de livraison garantis !

Le sang de l'albatrosLe sang de l'albatros


Le sang de l'albatros


Auteur : Ridley Pearson

Ridley Pearson, musicien, a joué dans des orchestres en Nouvelle-Angleterre et sur la côte Ouest et a composé plus de 300 chansons, produit deux 33 tours. Il vit maintenant en Idaho avec sa femme et se consacre à l'écriture.

Le sang de l'albatros est son deuxième roman.

Ni démons ni damnés, ils sont à l'image de notre monde – séduisants parce que ambigus : Sharon Johnson, très James Bond girl, décolleté généreux, talons hauts, jupe fendue… Chargée de mission par la CIA, traquée dans les méandres du vieux Regensburg, elle a à son actif trois meurtres en quelques heures… Victime aux abois ou Mata-Hari consommée ?

Roy Kepella. Agent du FBI à Seattle, il s'approprie des documents confidentiels concernant la Défense nationale… Traître ou maître espion ?

Marlene enfin au sourire de Joconde… Intermédiaire entre Kepella et les trafiquants d'armes , elle est au centre du complot. Otage ou meneur de jeu ?

Un roman hallucinant où l'homme est broyé par le mécanisme qu'il croit dominer…




Condition générale du livre : 3/5   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 52143
Éditeur : J'ai Lu
Collection : Suspense
Numéro(s) du livre : 2782
ISBN : 2-277-22782-X
Année d'impression : 1990
Poids : 220 gr

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « ACHETER »


Prix : 7.99 $

Sans témoinsSans témoins


Sans témoins


Auteur : Ridley Pearson

La dernière exigence du maître chateur ? Le suicide d'Owen Adler… Sinon des dizaines d'innocents mourront.

Musicien, Ridley Pearson a joué dans des orchestres en Nouvelle-Angleterre et sur la côte Ouest, a composé plus de 300 chansons, produit deux albums. Il vit maintenant en Idaho et se consacre à l'écriture. Précédemment publiés, Le sang de l'albatros, Courants meurtriers et Descente en flammes ont séduit les lecteurs français et se sont vendus à plus de trente mille exemplaires.

L'hôpital vient d'appeler : le gosse est mort ! Encore un. Empoisonné à la strychnine, comme les autres. Leur point commun ? Ils ont tous consommé des produits Adler Foods.

L'inspecteur Lou Boldt est chargé de l'enquête. Aidé de Daphné Matthews, une psychologue, il met à jour un odieux chantage : la véritable cible du tueur, c'est Owen Adler, le P.D.G. d'Adler Foods. Pour mettre un terme à ce massacre d'innocents, il devra verser une rançon de 100 000 $ sur un compte bancaire. Somme qui sera ensuite récupérée grâce à un distributeur automatique…

Comment mener une enquête quand il n'y a ni lieu, ni heure du crime ? Quand les victimes sont choisies au hasard de leurs achats dans un supermarché ? Quand bien entendu il n'y aucun témoin du crime à interroger…

Lou Boldt est pris au piège, et toute la ville de Seattle avec lui. Un piège sans issue, car le maître chanteur a une dernière exigence : la vie d'un homme, Owen Adler… Son suicide contre la vie de dizaines d'innocents !

Vengeance personnelle, crime crapuleux habilement déguisé, délire de mégalo en mal de publicité ?

Toutes les hypothèses sont permises, mais il faut agir vite… Trois enfants sont déjà morts, le compte a rebours infernal a commencé…




Condition générale du livre : 4/5   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 54991
Éditeur : La Martingale
Collection : Non disponible
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 2-277-37062-2
Année d'impression : 1995
Poids : 540 gr

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « ACHETER »


Prix : 9.99 $


Consultations récentes...


Nous vous remercions d'augmenter les revenus de Secondemain en cliquant sur les publicités de ces annonceurs !