

Ça-dit-qu'essa-à-dire
Auteur : Jacqueline Barrette
Jacqueline Barrette atteinte du cancer du temps depuis le premier juillet 1947. J'ai ramassé tous les papiers qu'il fallait pour devenir « maîtresse d'école ». Pendant cinq ans les enfants m'ont appris ce qui ne s'enseigne pas.
Depuis l'âge de 13 ans, je m'exerce à être comédienne. J'appris avec le Théâtre de I'Île Perrot, puis le Centre Culturel de Vaudreuil. À vingt ans, j'écris pour le théâtre : L'Après-midi littéraire, Le rêve d'un mort, Je me souviens, je souffre, Ouais
, Dans le fond
les anglais, puis Ça dit qu'essa-à-dire présenté en ville au Patriote à Clémence pendant douze semaines avec les Amis du Théâtre actuel du Québec.
À venir ? Bientôt ! « Flatte ta bédaine Ephrème »
Salut et merci.
Condition générale du livre : 3/5 > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 50823
Éditeur : Le Théâtre actuel du Québec inc. - Les grandes Éditions du Québec inc.
Collection : Non disponible
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : Non disponible
Année d'impression : 1972
Poids : 150 gr
Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com
Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « ACHETER »
Prix : 7.99 $
LA BOUTIQUE EST FERMÉE TEMPORAIREMENT.
RÉOUVERTURE PRÉVUE LE MERCREDI 16 AVRIL 2025.