1. Accueil
  2. Panier d'achats
  3. Passer à la caisse maintenant


Lachance, Micheline


Obtenez un rabais de 30 % à l'achat de quatre items et plus !

Les fantômes de mon père - Les Filles tombées - Tome IILes fantômes de mon père - Les Filles tombées - Tome II


Les fantômes de mon père - Les Filles tombées - Tome II


Auteur : Micheline Lachance

On a dit à propos du best-seller Les Filles tombées, Tome I

En 1873, Rose vit à New York avec sa mère qu'elle a retrouvée après des années de recherche. Hantée par son père, disparu lui aussi peu avant sa naissance, elle se lance sur ses traces. Le hasard met sur sa route la princesse Agnès de Salm Salm, qui lui demande de l'aider à écrire l'histoire de sa vie. Née à Saint-Armand, dans les Townships, l'aventurière qu'on dirait échappée d'un roman de cape et d'épée a participé à la guerre de Sécession américaine à titre d'infirmière, avant de s'embarquer pour le Mexique, où elle a servi d'intermédiaire entre l'empereur Maximilien 1er et le chef des révolutionnaires, Benito Juares. Rose accepte ce défi, sans savoir que la princesse, bien malgré elle, l'aidera à boucler sa propre enquéte. Entre-temps, un imbroglio menace de faire échouer le mariage de Rose avec le bel Antoine…

Dans ce second volet, des personnages plus vrais que nature gravitent autour de Rose au cœur d'une intrigue habilement menée, qui révèle des pages d'histoire méconnues, notamment celle sur l'étrange destin de l'authentique princesse de Salm Salm.

Après ses grands succès Le Roman de Julie Papineau et Lady Cartier, Micheline Lachance est revenue en force avec Les Filles tombées. D'élogieuses critiques ont accueilli la parution de ce premier tome d'une saga se déroulant à Montréal dans la seconde partie du XIXe siècle. Les lecteurs ont été conquis par cette fresque des mœurs mettant en scène des filles mères, victimes des préjugés d'une époque qui les ravalait à des débauchées et condamnait leurs enfants à vivre tête baissée.




Condition générale du livre : 5/5   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 50748
Éditeur : Québec Amérique
Collection : Roman - Tous continents
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 978-2-7644-0738-7
Année d'impression : 2010
Poids : 650 gr

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus)
en cliquant sur le bouton « ACHETER »


Prix : 7.99 $

Consultations récentes...