

Guérissez par la technique mentale
Auteur : Colette Maher
Comment chasser la maladie et prolonger votre vie.
Henry O'Keefe apprend un jour, de son médecin, qu'il a un cancer du côlon, et qu'il doit être opéré de toute urgence. Il réplique qu'il n'a pas le temps d'entrer à l'hôpital car il a trop de travail. Quinze ans plus tard, il vit toujours et son cancer a disparu définitivement. Evy, une jeune infirmière, souffre de sclérose latérale. Selon son médecin, il ne lui reste plus que six mois à vivre. Dix ans plus tard, elle vit toujours et resplendit de santé. Que s'est-il passé ? Ces patients sont-ils exceptionnels ?
Dans son nouveau livre, Colette Maher, en s'appuyant sur des études médicales récentes et sur sa longue expérience du rajeunissement et de la santé, montre que la faculté de guérir est innée en chacun de nous.
« Chers lecteurs, Guérissez par la technique mentale vous apprend à écouter votre corps et à être réceptif aux messages qu'il vous envoie. Ce livre vous montre aussi comment décoder à temps ces messages, et déclencher en vous la force de guérison, à travers la visualisation créatrice, la relaxation, les affirmations et l'amour de soi.
Grâce à de nombreux témoignages et récits de guérison, vous découvrirez que vous jouez un rôle déterminant dans l'apparition et la guérison de la plupart des maladies. Vous pourrez ainsi rester jeune et vivre plus longtemps car un corps en santé vieillit beaucoup plus lentement. Bonne et longue vie! » Colette Maher
Condition générale du livre : 3/5+S > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 52347
Éditeur : Centre de yoga Colette Maher
Collection : Santé
Numéro(s) du livre : 114
ISBN : 2-9800566-1-8
Année d'impression : Non disponible
Poids : 170 gr
Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com
Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « ACHETER »
Prix : 7.99 $
LA BOUTIQUE EST FERMÉE TEMPORAIREMENT.
RÉOUVERTURE PRÉVUE LE MERCREDI 16 AVRIL 2025.