1. Accueil
  2. Panier d'achats
  3. Passer à la caisse maintenant


Roth, Geneen


Obtenez un rabais de 30 % à l'achat de quatre items et plus !

Les femmes - La nourriture et DieuLes femmes - La nourriture et Dieu


Les femmes - La nourriture et Dieu


Auteur : Geneen Roth

Mangez, changez vos pensées et atteignez votre poids santé.

Votre alimentation révèle votre personnalité, peu importe que vous soyez raffiné, riche, pauvre ou intellectuel.

Vous mangez trop ou trop peu, vous êtes obsédé par la bouffe ou encore vous essayez de ne plus y penser ? Vous avez le pouvoir de transformer votre relation avec la nourriture… Regardez dans votre assiette, vous y trouverez les réponses.

Depuis l'adolescence, Geneen a gavé et perdu plus de 500 kilos, en suivant des régimes yo-yo. Elle est passée de I'anorexie à l'obésité, mettant constamment sa vie en danger. Elle connaît ce que sont la honte de ne pas avoir réussi, tout comme l'euphorie qui suit la perte de kilos après une diète capricieuse. Puis un jour, elle a cessé de lutter, de se priver et de se culpabiliser. Faisant confiance à son corps, sa perte de poids l'a conduite au seuil d'un voyage initiatique.

Avec son best-seller Lorsque manger remplace aimer, l'auteure a provoqué l'éveil pour de nombreuses femmes aux prises avec des compulsions alimentaires. Enrichie de nouvelles recherches, elle pousse aujourd'hui sa réflexion avec ce concept : notre façon de manger demeure indissociable de nos croyances profondes sur la vie.

Le mégasuccès de Mange, prie, aime confirme cet éveil et la compréhension que notre relation à l'égard de la nourriture est le reflet fidèle de nos réactions émotionnelles au sujet de l'amour, la peur, la colère, le sens de la vie, le changement, et même de notre spiritualité, que certains appellent Dieu. En dépassant les émotions liées à la nourriture, on atteindra les sphères de l'esprit et de l'âme qui forment le centre lumineux de notre être, et ce, également pour bien d'autres aspects de notre vie.

Geneen Roth a écrit huit livres, notamment Lorsque manger remplace aimer, best-seller du New York Times. Pendant plus de 30 ans, elle a animé des formations et des retraites innovatrices. Elle a rédigé également des chroniques dans plusieurs publications dont O, The Oprah Magazine, et a participé à plusieurs émissions télévisées comme Oprah 20/20, Good Morning America, The View. Elle vit en Californie. Pour plus d'information sur son travail, consultez son site Web www.geneenroth.com

« Un texte audacieux, éblouissant, drôle, consolant, sage et profondément spirituel. Profond, il raconte le voyage d'une femme qui, libérée de son obsession infernale, accède à la pureté de son être. Ce livre m'a coupé le souffle. » — Gay Hendricks, PH.D.




Condition générale du livre : 5/5   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 51381
Éditeur : Un monde différent
Collection : Développement personnel / Santé
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 978-2-89225-730-4
Année d'impression : 2011
Poids : 320 gr

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus)
en cliquant sur le bouton « ACHETER »


Prix : 7.99 $



BOUTIQUE FERMÉE PENDANT NOTRE PÉRIODE DE VACANCES.
RÉOUVERTURE PRÉVUE LE MERCREDI 3 OCTOBRE 2018.

Consultations récentes...