Secondemain | Références | S Références | Siegel, Bernie S.
Dans chaque section, les auteurs sont classés alphabétiquement de la façon suivante :
Nom, Prénom. Les livres en inventaire de chaque auteur sont ensuite regroupés sous leur nom.


L'amour, la médecine et les miracles
Auteur : Bernie S. Siegel
Dr Bernie S. Siegel Il exerce la chirurgie à New Haven et enseigne à l'Université de Yale. Depuis dix ans, il organise avec ses malades des séances de thérapie fondées sur les rêves, les dessins et l'imagerie mentale. C'est le fruit de ses séances qu'il livre ici pour la première fois au grand public.
Scanner, laser, échographie
Les médecins disposent d'équipements toujours plus sophistiqués. Mais est-ce suffisant ? Le corps n'est pas une machine, l'hôpital n'est pas un garage
Face aux médecins « techniciens », le Dr Siegel met l'accent sur le rôle essentiel de l'affectivité dans l'évolution d'une maladie. S'appuyant sur des cas réels, il démontre que la passivité d'un patient est souvent plus destructrice qu'un virus, alors qu'une relation chaleureuse et un climat de confiance entre praticien et malade accélèrent la guérison.
La science fait des prodiges, mais c'est l'amour qui fait des miracles. Qui donne aux hommes le désir et le courage de se battre. Pour que triomphe la vie.
Condition générale du livre : 3/5 > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 51896
Éditeur : J'ai Lu
Collection : New Age
Numéro(s) du livre : 2908
ISBN : 2-277-22908-3
Année d'impression : 1990
Poids : 170 gr
Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com
Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « ACHETER »
Prix : 7.99 $
LA BOUTIQUE EST FERMÉE TEMPORAIREMENT.
RÉOUVERTURE PRÉVUE LE MERCREDI 16 AVRIL 2025.
EN RUPTURE D'INVENTAIRE : NE PEUT ÊTRE COMMANDÉ !


L'amour, la médecine et les miracles
Auteur : Bernie S. Siegel
La guérison est en soi.
S'appuyant sur des cas de guérison exceptionnelle, L'amour, la médecine et les miracles prouve qu'il est possible de déjouer les pronostics médicaux les plus sombres.
Pour Bernie Siegel, célèbre chirurgien et enseignant à l'université de Yale, les rémissions spontanées ne se produisent pas chez n'importe qui : il s'agit souvent de patients qui prennent leur vie en main et ne comptent pas uniquement sur les médecins. Ils font preuve d'un optimisme et d'une volonté de fer, et sont amoureux de la vie.
Pour recouvrer la santé et la conserver, le Dr Siegel détaille les techniques qui stimulent fortement le processus de guérison : la méditation, la visualisation, la thérapie de groupe, l'affirmation des émotions, le jeu, le travail sur les rêves, le dessin, le rire.
Un livre majeur qui illustre l'action spectaculaire des pensées et des émotions sur notre corps et qui redonne courage et espoir.
Chirurgien à New Haven, enseignant à l'université de Yale, le Dr Bernie Siegel est un des pionniers de la médecine du corps/esprit. Il travaille notamment avec des patients atteints de cancers et du sida. L'amour, la médecine et les miracles est un best-seller mondial.
Condition générale du livre : 4/5 > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 52683
Éditeur : J'ai Lu
Collection : Aventure secrète
Numéro(s) du livre : 2908
ISBN : 978-2-290-34327-2
Année d'impression : 2007
Poids : 180 gr
Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com
Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « ACHETER »
Prix : 7.99 $
LA BOUTIQUE EST FERMÉE TEMPORAIREMENT.
RÉOUVERTURE PRÉVUE LE MERCREDI 16 AVRIL 2025.