1. Accueil
  2. Panier d'achats
  3. Passer à la caisse maintenant


Williamson, Penelope


Obtenez un rabais de 30 % à l'achat de quatre items et plus !

Des flammes dans le ventDes flammes dans le vent


Des flammes dans le vent


Auteur : Penelope Williamson

La Nouvelle-Orléans, fin des années vingt, le flic le plus distingué de la ville et une célèbre actrice new-yorkaise forment un couple très glamour, jusqu'à ce qu'un criminel menace leur passion… Entre sensualité et violence, un roman aussi intense qu'un air de jazz.

Un vagabond vient de trouver le corps d'un prêtre, tué dans d'horribles circonstances. Avant de mourir, le père Pat a pu lui confier un mystérieux message. Voulait-il désigner son assassin ? Prévenir la police d'un danger ? Se confesser d'un péché ?

Alors que l'inspecteur Day Rourke commence son enquête, son amie, la star du cinéma muet Remy Lelourie, reçoit des menaces de mort d'un énigmatique admirateur, soupçonné d'avoir enlevé plusieurs jeunes filles.

Histoires d'amours interdites, crimes racistes, corruption… en fouillant les secrets du père Pat et de son entourage, Rourke va peu à peu découvrir le fil rouge sang qui unit ses enquêtes. Une découverte au parfum de scandale…

Née en Alaska en 1949, ancien officier dans les marines, Penelope Williamson est l'auteur d'une dizaine de romans, tous best-sellers aux États-Unis. Quatre de ses titres ont paru en français chez Belfond : L'homme qui venait de nulle part (1996), Au coeur de l'Ouest (1997), La Passion d'Emma (1998) et Péchés de chair (2000).




Condition générale du livre : 5/5   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 51594
Éditeur : France Loisirs
Collection : Suspense
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 2-7441-7794-6
Année d'impression : 2004
Poids : 450 gr

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus)
en cliquant sur le bouton « ACHETER »


Prix : 12.49 $

L'Homme qui venait de nulle partL'Homme qui venait de nulle part


L'Homme qui venait de nulle part


Auteur : Penelope Williamson

Livre à reliure cartonnée sans la jaquette de couverture.

«  Il apparut dans leurs vies aux derniers jours d'un mauvais hiver…  »

Montana, 1886. Dans la vallée du pays de Miawa, la vie est rude pour la communauté des justes, une secte Amish soumise à d'ancestrales traditions, et au rythme immuable et exigeant de la nature. Mais les justes sont aussi l'objet d'incessantes persécutions de la part de leurs voisins, ces « étrangers » qui convoitent leurs terres et ne reculent devant aucune violence. Dans leur barbarie, ils ont pendu le mari de la jeune et belle Rachel. Aujourd'hui elle est seule, et malgré son chagrin, elle lutte pour élever dignement son fils. Selon la règle, elle devra à l'issue de son veuvage prendre un autre époux parmi les membres de la communauté. Mais un matin d'hiver, un homme survient qui va bouleverser son destin. Un meurtrier, un hors-la-loi issu d'un monde de violence et de haine. Pourtant Johnny Cain sera aussi le messager du salut. Il libérera les justes de leurs oppresseurs et fera découvrir à Rachel les feux d'une inextinguible passion.

Penelope Williamson est née en 1949 à Fairbanks, Alaska. Après des études d'histoire, elle entre en 1972 dans l'armée, où pendant dix ans, elle sert comme officier chez les Marines. Depuis 1987, elle se consacre à l'écriture. L'homme qui venait de nulle part est le huitième de ses romans qui, tous, ont été des best-sellers. Elle est considérée aux États-Unis comme une des figures majeures de la grande saga romanesque.




Condition générale du livre : 4/5   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 51679
Éditeur : France Loisirs
Collection : Roman
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 2-7441-0616-X
Année d'impression : 1997
Poids : 510 gr

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus)
en cliquant sur le bouton « ACHETER »


Prix : 7.99 $

Consultations récentes...