SECTIONS -> -> -> -> -> cliquez + ->+
Auteur : Michel de Cervantès
Je ne vous distingue plus, Don Quichotte et Cervantès. Vous êtes aussi beaux l'un que l'autre. Votre grandeur est inimitable : elle devrait faire pleurer, et elle fait rire. André Suarès.
Condition générale du livre : 3/5 > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 58053
Éditeur : Garnier-Flammarion
Collection : Texte intégral
Numéro(s) du livre : 197
ISBN : Non disponible
Année d'impression : 1969
Poids : 300 gr
Prix : 7.99 $
LA BOUTIQUE EST FERMÉE TEMPORAIREMENT.
RÉOUVERTURE PRÉVUE LE MERCREDI 16 AVRIL 2025.
Auteur : Michel de Cervantès
Traduction de François de Rosset revue par Jean Cassou.#
« Sancho, ce que je te recommande en premier lieu, c'est d'être propre, de te rogner les ongles et de ne les laisser point croître, ainsi que font quelques-uns, qui sont si ignorants et si bêtes qu'ils croient que de grands ongles leur embellissent les mains. Ne mange point d'ail ni d'oignon, afin que l'odeur ne découvre ta rusticité. Fais attention, Sancho, à ne pas mâcher des deux côtés à la fois et à n'éructer devant personne.
Je n'entends pas, dit Sancho, ce mot d'éructer. »
Et don Quichotte lui dit : « Éructer, Sancho, veut dire roter, et c'est un des plus vilains mots qu'ait la langue castillane, encore qu'il soit fort significatif.
En vérité, monsieur, dit Sancho, parmi les conseils et les avis que vous me donnez, et que je pense garder en ma mémoire, je ne mettrai point en oubli de ne pas roter, parce que j'ai accoutumé de le faire fort souvent.
Éructer, Sancho, reprit don Quichotte, et non roter. »
Condition générale du livre : 5/5 > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 58392
Éditeur : Gallimard
Collection : Folio classique
Numéro(s) du livre : 1901
ISBN : 2-07-037901-9
Année d'impression : 1998
Poids : 320 gr
Prix : 9.99 $
LA BOUTIQUE EST FERMÉE TEMPORAIREMENT.
RÉOUVERTURE PRÉVUE LE MERCREDI 16 AVRIL 2025.
Secondemain | Succès populaires | C Succès populaires | Cervantès Saavedra, Michel de
Nous vous remercions d'augmenter les revenus de Secondemain en cliquant sur les publicités de ces annonceurs !