SECTIONS -> -> -> -> -> cliquez + ->+
Secondemain | Références | F Références | Filiatrault, Pierre - Vachon, Marc-Antoine
Auteur : Pierre Filiatrault - Marc-Antoine VachonGérer la technologie et humaniser les services pour mieux satisfaire la clientèle.Magasiner sur Internet, consulter les avis des internautes, comparer les prix en boutique sur leur téléphone intelligent Avec les nouvelles technologies, les consommateurs ont changé leur façon de rechercher des produits, de partager leurs expériences et de prendre des décisions d'achat.De leur côté, les organisations profitent des possibilités que leur offrent les moyens technologiques géolocalisation, personnalisation des envois de masse, clavardage, etc. pour rejoindre autrement la clientèle.Résultat ? Les rapports humains sont de plus en plus rares au cours des transactions, ce qui les rend d'autant plus déterminants. Pour les organisations, offrir un service de qualité mettant l'humain au premier plan devient un avantage concurrentiel incontestable. Tenant compte de ces réalités, le nouveau marketing permet aux organisations de relever ce double défi : tirer profit des technologies et humaniser les relations dans le but de satisfaire la clientèle.Exposant les bases du nouveau marketing, cet ouvrage dévoile des stratégies gagnantes et une panoplie de conseils pratiques pour le mettre en oeuvre. Qu'il s'agisse de définir les stratégies de communication, de positionner le produit, de faire de la promotion sur les réseaux sociaux ou de gérer les files d'attente, tous ceux qui ont à cur de faire performer leur organisation trouveront dans ce livre des solutions intelligentes et actuelles qui leur assureront de mieux répondre aux attentes du marché.Chercheur chevronné, Pierre Filiatrault possède une grande expérience en enseignement et en intervention en marketing. Il est l'auteur ou le coauteur d'une vingtaine de livres, dont le best-seller Comment faire un plan de marketing stratégique. Marc-Antoine Vachon se spécialise en promotion des ventes, en marketing touristique et en évaluation de la performance. Ses publications scientifiques lui ont valu plusieurs prix et distinctions. Les deux auteurs sont professeurs à l'École des sciences de la gestion de l'UQAM (ESG UQAM).
Condition générale du livre : 4/5 > Plus d'information... Numéro d'inventaire : 56127 Éditeur : Transcontinental Collection : Parcours Numéro(s) du livre : Non disponible ISBN : 978-2-89472-667-9 Année d'impression : 2014 Poids : 340 gr
Prix : 7.99 $
_NAME_
_PRICE_
Nous vous remercions d'augmenter les revenus de Secondemain en cliquant sur les publicités de ces annonceurs !
Accueil
Aide générale
Nos rabais !
Comment payer ?
Livres à donner ?
Incontournables
Demandes spéciales
Square ou Paypal ?
La toison d'or - Amos Daragon
5.99 $
Porteur de masques - Amos Daragon
Les murmures
9.99 $
Anatomie d'un crime
La tour d'El-Bab - Amos Daragon
Voyage aux enfers - Amos Daragon
Le crépuscule des dieux - Amos Daragon
Le temple des dinosaures - Une aventure de Bob Morane
La fin des dieux - Amos Daragon
Le nom de la rose
________
7.99 $
Vous n'en croirez pas vos yeux
12.49 $
Le grand livre des énigmes mathématiques
14.99 $
Le vol des cigognes
Les rivières pourpres
« Mon amour, mon ange »
Laura - Mémoires d'un quartier - Tome I
La fille de la Chauve-souris
12.99 $
Homéopathie et Prescription Officinale