1. Accueil
  2. Panier d'achats
  3. Passer à la caisse maintenant


Mankell, Henning


Obtenez un rabais de 30 % à l'achat de quatre items et plus ! | Frais de livraison garantis !

Le guerrier solitaireLe guerrier solitaire


Le guerrier solitaire


Auteur : Henning Mankell

Été 1994, la petite ville d'Ystad somnole sous la chaleur. Rivés devant leurs postes de télévision, tous les Suédois suivent la Coupe du monde de football. Mais, alors que l'inspecteur Wallander se prépare à partir en vacances, une jeune fille s'immole par le feu dans un champ de colza. Le lendemain, un ancien ministre est tué à coups de hache. Une série de meurtres d'une sauvagerie terrifiante se déclenche.

La police d'Ystad, menée par Kurt Wallander, entame une course contre la montre haletante pour arrêter le tueur avant qu'il ne frappe à nouveau, Mais quel lien y a-t-il entre un ancien ministre en retraite, un riche marchand d'art et un minable truand ? Pourquoi les victimes sont-elles scalpées ? Et qui est cette jeune fille qui s'est suicidée ? A-t-elle un rapport avec les meurtres ?


Henning Mankell, né en 1948, partage sa vie entre le Mozambique et la Suède. Écrivain multiforme, auteur de théâtre, d'ouvrages pour la jeunesse, d'essais et de contes philosophiques, et lauréat de nombreux prix littéraires, il est célèbre dans le monde entier pour sa série d'enquêtes policières menées par le commissaire Wallander.




Condition générale du livre : 3/5   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 50141
Éditeur : Seuil
Collection : Points - Policier
Numéro(s) du livre : P792
ISBN : 2-02-041952-1
Année d'impression : 2000
Poids : 280 gr

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus)
en cliquant sur le bouton « ACHETER »


Prix : 7.99 $

Le retour du professeur de danseLe retour du professeur de danse


Le retour du professeur de danse


Auteur : Henning Mankell

Décembre 1945. Dans l'Allemagne vaincue, un passager solitaire descend d'un avion militaire britannique et se rend à la prison de Hameln. Là, il procède à la pendaison de criminels de guerre nazis. Mais l'un d'eux a échappé à son sort.

Octobre 1999, dans le nord de la Suède, Herbert Molin, un policier à la retraite, est torturé à mort. Dans sa maison isolée, les empreintes sur le parquet semblent indiquer que le tueur a esquissé un tango sanglant avec sa victime. Ici, ce n'est plus le commissaire Wallander qui mène l'enquête. Au même moment, à l'autre bout de la Suède, le jeune policier Stefan Lindman apprend deux mauvaises nouvelles : il a un cancer et son ancien collègue a été assassiné. Pour tromper son angoisse, il décide de partir dans le Hàrjedalen et d'enquêter lui-même sur ce meurtre. Or, les ombres d'un passé très noir se sont réveillées. Elles ont frappé. Elles vont frapper encore et encore. Stefan a peur. Mais il est jeune, malade. Il ignore combien de temps il lui reste à vivre. Il n'a rien à perdre.

Henning Mankell, né en 1948 dans le Hàrjedalen, écrivain multiforme, lauréat de nombreux prix littéraires, partage sa vie entre le Mozambique et la Suède.

Traduit du suédois par Anna Gibson.




Condition générale du livre : 4/5   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 51615
Éditeur : Seuil
Collection : Points - Policiers
Numéro(s) du livre : P1678
ISBN : 978-2-02-7578-0370-1
Année d'impression : 2007
Poids : 270 gr

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus)
en cliquant sur le bouton « ACHETER »


Prix : 7.99 $

Consultations récentes...