SECTIONS -> -> -> -> -> cliquez + ->+
Secondemain | Succès populaires | R Succès populaires | Ruel, Francine
Auteur : Francine Ruel Olivia Lamoureux vient d'acheter la maison de ses rêves. Elle emménage à la campagne, en compagnie de sa chatte, Bouboulina, certaine d'y trouver la tranquillité et les joies de la nature. Olivia ignore alors qu'elle devra avant d'y parvenir traverser un véritable « parcours du combattant », celui des travaux de rénovation de son havre de paix. Les ouvriers n'en font qu'à leur tête et cherchent en vain à discuter avec l'homme de la maison, bien qu'il n'y ait pas d'amoureux pour madame Lamoureux. Et dans le tohu-bohu de cette vie mouvementée, Olivia espère encore qu'en début de cinquantaine tout est possible, même l'amour.Et si c'était ça le bonheur : une maison de campagne qui crée mille soucis, mais qui apporte mille joies, de grands festins « oliviesques », et surtout une bande de copains qui vous poussent à rallumer l'étincelle amoureuse.Un heureux mélange entre Une année en Provence qui se passerait en Estrie et Le Journal de Bridget Jones qui aurait dans la cinquantaine.La comédienne Francine Ruel a écrit pour la télévision, le théâtre, la chanson, le cinéma et publié cinq ouvrages, dont deux recueils de ses chroniques parus dans Le Soleil. Avec Et si c'était ça, le bonheur ?, elle signe son premier roman pour adultes, qui, comme son auteure, ne manque pas d'humour.
Condition générale du livre : 4/5 > Plus d'information... Numéro d'inventaire : 58421 Éditeur : Libre Expression Collection : Roman Numéro(s) du livre : Non disponible ISBN : 2-7648-0213-7 Année d'impression : 2005 Poids : 460 gr
Prix : 9.99 $
Auteur : Francine Ruel « Un petit bijou qui va plaire à ceux et celles qui rêvent d'une autre vie, qui aimeraient se bâtir un havre de paix et vivre mille et un plaisirs. » Le LundiOlivia Lamoureux vient d'acheter la maison de ses rêves. Elle emménage à la campagne, certaine d'y trouver la tranquillité. Elle ignore qu'elle devra, avant d'y parvenir, traverser un véritable « parcours du combattant », celui des travaux de rénovation de son oasis. Malgré cette vie mouvementée, Olivia espère encore qu'au début de la cinquantaine tout est possible, même l'amour. Et si c'était ça, le bonheur : une maison de campagne qui crée mille soucis, mais qui apporte mille joies, de grands festins et une bande de copains qui vous poussent à rallumer l'étincelle amoureuse ?Comédienne et animatrice, Francine Ruel a écrit pour la télévision, le théâtre, la chanson, le cinéma et a publié plusieurs ouvrages, dont Coeur trouvé aux objets perdus (Libre Expression, 2009).
Condition générale du livre : 2/5 > Plus d'information... Numéro d'inventaire : 51006 Éditeur : Libre Expression Collection : 10-10 - Roman Numéro(s) du livre : Non disponible ISBN : 978-2-923662-84-8 Année d'impression : 2005 Poids : 250 gr
Prix : 5.99 $
_NAME_
_PRICE_
Nous vous remercions d'augmenter les revenus de Secondemain en cliquant sur les publicités de ces annonceurs !
Accueil
Aide générale
Nos rabais !
Comment payer ?
Livres à donner ?
Incontournables
Demandes spéciales
Square ou Paypal ?
Le Rêve de Donald - Je lis avec Mickey - Tome VII
5.99 $
Le Caillou magique de Donald - Je lis avec Mickey - Tome X
La Grande Course de Pluto - Je lis avec Mickey - Tome XII
La Lubie de Picsou - Je lis avec Mickey - Tome XIV
Donald et la Grenouille - Je lis avec Mickey - Tome XVII
Maîtrisez votre métabolisme
9.99 $
Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Tome V
101 contines coquines
7.99 $
Comment faire l'amour à un homme
Bleu de Prusse
________
À l'Ouest rien de nouveau
La vérité sur Bébé Donge
L'amour dans un climat froid
Le soleil de Breda - Les aventures du Capitaine Alatriste - Tome III
Meutres pour mémoire
Un oeuf étrange venu de mars - Chair de poule
Un magicien plein de malice - Chair de poule
Le coup du lapin - Chair de poule