

Ces dieux qui firent le ciel et la terre
Auteur : Jean Sendy
Au commencement, les Elohim firent les cieux et la terre. La terre était déserte et vide
« Les Célestes dirent : Qu'il y ait de la lumière
Qu'il y ait un espace au milieu des eaux
»
Relisant avec rigueur, « au pied de la lettre », la Genèse, Jean Sendy y voit non quelque épopée légendaire mais un récit historique et véridique, dont les descriptions, la chronologie correspondent et s'accordent avec les plus récentes découvertes des sciences contemporaines. Qu'il s'agisse de la Grande Glaciation, du Déluge, des techniques « plus qu'humaines » utilisées à Baalbek, en Égypte, au Pérou
Longtemps déformée par un catholicisme étroit ou rejetée par un athéisme sectaire, la lecture de la Genèse aujourd'hui se renouvelle.
Tandis que des fusées sillonnent le ciel, que l'homme marche sur la Lune, les Dieux cosmonautes que Sendy voit à l'oeuvre dans la Genèse acquièrent vraisemblance et, selon l'auteur, l'exploration de la Lune apportera d'étonnantes confirmations à la thèse qu'il soutient
Condition générale du livre : 5/5 > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 52287
Éditeur : Laffont
Collection : Bibliothèque des grandes énigmes
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : Non disponible
Année d'impression : 1976
Poids : 450 gr
Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com
Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « ACHETER »
Prix : 7.99 $
LA BOUTIQUE EST FERMÉE TEMPORAIREMENT.
RÉOUVERTURE PRÉVUE LE MERCREDI 16 AVRIL 2025.